top of page

Purification avec l'eau

Photo du rédacteur: LUNAOHLUNAOH

Si vous traînez un peu trop sur instagram ces derniers temps, vous avez peut-être été pris d'une soudaine culpabilité en suivant des comptes « spirituels » qui postent à grands coups de Namasté leurs éveils de méditants. Oui, mais dans la vraie vie, on a pas tous le temps de méditer tous les jours, de boire son verre de matcha et de faire son yoga avant d'aller travailler...


Vous savez ce que l'on fait tous les jours par contre ? On prends une douche (enfin si ce n'est pas le cas, ça vous regarde, ici on ne juge pas.)


Et la douche c'est le petit moment parfait pour reprendre conscience de ses sens, de sa respiration, et de sa propre vibration.


Lorsque notre enveloppe énergétique est polluée par nos peurs, nos colères, angoisses ou culpabilité, on est comme dans un brouillard qui nous coupe du monde extérieur et qui nous empêche d'être connecté à notre essence, notre intuition, et de faire rayonner notre âme au delà de notre enveloppe.


Ok, on fait attention à sa consommation d'eau, mais il y a des jours ou la purification est un besoin, et quoi de mieux que les éléments pour se purifier ? Alors aujourd'hui, petit rituel de purification sous la douche !


Le rituel :

Prenez trois grandes respirations en gonflant le ventre et en vocalisant l'expiration pour dissoudre toutes les tensions.


Visualisez l'eau comme si le soleil se reflétait en elle, l'eau vous enveloppe et vous purifie. Puis dites avec la plus grande intention :


" Je remercie mes guides, les êtres de lumières et les puissances bienveillantes de m'assister lors de cette purification. Merci de prendre toutes mes pensées négatives et toutes les pensées négatives qui ne m'appartiennent pas et de les dissoudre dans la lumière purificatrice. Merci d'inonder de lumière purificatrice tout ce qui gêne mon évolution et mon harmonie. Merci d'aider l'ensemble de mon être à être totalement équilibré et harmonisé. Merci de m'inonder de lumière, d'énergie positive et d'amour universel "


Soufflez à nouveau trois fois en vocalisant l'expiration. Toutes les tensions sont emportées par le pouvoir de l'eau, et par votre propre pouvoir : votre intention.


Puis poursuivez : "Je remercie mes guides, les êtres de lumière et les puissances bienveillantes pour l'accomplissement de cette purification, ainsi que pour leur protection. "


L'eau coupe les pensées négatives. Bien qu'en réalité, rien ne soit négatif en soi car tout nous construit, il est tout de même salvateur de purifier ses énergies tout comme on prends sa douche, et quand on peut faire les deux à la fois, la soirée s'annonce plus douce.


Ce rituel est une adaptation du protocole 16 du livre "La clé de votre énergie" de Natasha Castrelémé.


LUNAOH



Comments


bottom of page